Est-il temps de créer ou de refondre votre site web ? Faites le test pour le découvrir !
Si vous répondez "oui" à plus de trois points repris dans la liste, il est temps de penser à la création ou à la refonte de votre site web !
Vous souhaitez gagner en crédibilité. On s'explique : Un client aura davantage confiance en une entreprise qui présente son activité aux yeux de tous qu'en une marque totalement inconnue. Votre site est l'outil vers lequel les internautes se tournent pour en apprendre plus sur vous, mais aussi le seul sur lequel vous avez le contrôle, en choisissant les informations que vous souhaitez mettre en avant.
Vous souhaitez accroître votre compétitivité. Vos concurrents les plus importants sont déjà sur le net, pour renforcer votre position dans l'esprit des clients, il vous faut un site qui se différencie également de la masse.
Vous souhaitez mesurer votre trafic et ainsi mieux comprendre votre marché. Grâce aux outils d'analyse d'audience comme Google Analytics, vous aurez l'occasion d'approfondir votre connaissance de vos clients. Vous saurez ainsi : quels types d'internautes visitent votre site, quels sont les termes de recherche qui les ont conduits chez vous ou encore quel service ou produit intéresse le plus.
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle. Avec des pages telles qu'un blog, qui vous permet de partager votre actualité et celle de votre activité, vous générez de l'engagement de la part de vos clients (tout en donnant un coup de boost à votre référencement naturel). Vous incitez donc les clients à revenir sur votre site et à parler de vous autour d'eux.
Vous souhaitez rester à la page et suivre les évolutions technologiques. La plupart des agences web s'accordent sur la nécessité de réviser ou refondre un site web tous les 3 à 5 ans afin de suivre les tendances du moment (plus de navigation sur mobiles, nouveautés e-commerce, etc.)
Convaincus ? Passez le pas et contactez-nous à info@apik.be