Audit SEO
Quel est le positionnement de mon site web dans Google ? Comment mes clients me trouvent-ils? Quelle est la visibilité de mon site par rapport à mes concurrents ? Quelle est ma notoriété à l’international ? Quel est le ranking de mon site sur Google ? Autant de questions qui méritent une réponse claire et précise pour optimiser votre stratégie digitale.
Apik vous apporte les réponses grâce à la réalisation d’un audit SEO de votre site.
A QUOI SERT UN AUDIT SEO ?
Avec notre audit SEO, vous aurez une vision claire de votre position dans les moteurs de recherche dont le principal est Google. L'analyse SEO de votre site web se base sur 4 axes: Technique, Contenu & Mots Clés, Concurrence et Backlinks.
Grâce à la synchronisation de plusieurs outils webmarketing et de métriques, nos experts analysent avec précision les indicateurs internes et externes de performance de votre site web.
Notre maîtrise des outils web marketing nous permet de les mettre en relation afin de déchiffrer l'efficacité de votre site, de mesurer le taux de conversion, les objectifs atteints ou non, le nombre de formulaires de contact complétés par jour, le panier moyen, et toute une série d'indicateurs importants pour votre business.
Les résultats de l'audit permettent d'ajuster votre stratégie digitale et améliorer votre visibilité en ligne.
ET APRÈS L’AUDIT SEO ?
Vous recevez une liste de recommandations réparties par priorité pour améliorer votre visibilité sur le web. Ce plan d’actions est le guide SEO de votre site web à un moment T dans le but de vous faire gagner des positions dans Google et par conséquent auprès de vos futurs potentiels clients.
Une fois l'audit réalisé, vous avez le libre choix d'effectuer vous-même les actions SEO requises ou bien de les confier à notre agence.
Les résultats de l'audit SEO en main, vous avez toute l'information pour définir votre stratégie webmarketing sur base du plan d'actions d'optimisation.